petite musique
folk, rock, néo-trad, post-punk-à-fleurs ou chanson française, à vos oreilles de voir…

Samedi 1er avril à partir de 20h30

Ce n'est pas une blague ! Les Frères Psaïla sortent leur 6ième album "Chasseur-Cueilleur"!
Premier concert d'une longue tournée à travers la France, on leur souhaite.
Une belle occasion de découvrir leurs nouveaux titres, poétiques à coups sûr, engagés certainement. Au son d'une guitare jouant avec les accents païens et du violon ancestral.
Ces deux là ne trichent pas, sont vrais ! avec leurs voix qui portent sonores, et complices, comme une energie brute qui jallit, comme l'émotion qui déboule, comme l'envie de reprendre un refrain ou de taper du pied.

"non mais dis donc"
Spectacle "hors les murs"

Mardi 04 avril à partir de 14h30

Dans un décor simple comme "bonjour", deux personnages facétieux racontent avec une gestuelle originale les incivilités du quotidien.
"NON MAIS DIS DONC ! Et les bonnes manières ?" est un spectacle enlevé où les objets de tous les jours, utilisés comme percussions, ponctuent le silence des mots et le discours du geste.
Spectacle"Hors les murs" jeune public- salle odette Beaulieu
pour les élèves de l'école primaire Joseph Ducret.
"Non Mais dis Donc !" par Cie Zygoma

 
 
 
 

duo montanaro
musiques blues et traditionnelles

Samedi 22 avril à partir de 20h30

La veille de leur départ en tournée Européene, nous avons la chance d'accueillir ces artistes locaux qui diffusent nos accents de Provence à travers le monde !
La nouvelle exploration de Baltazar Montanaro-Nagy et Miquèu Montanaro est une suite de pièces instrumentales rigoureusement écrites, intégrant des plages de dialogues improvisés, des inventions spontanées et des digres- sions aventureuses sur tous ces lointains qui peuplent leur imaginaire.
Ki en Hongrois désigne l’extérieur. Mais c’est aussi: Qui. Qui sommes nous ? Nous nous interrogeons musicalement sur nous-mêmes et nous question- nons le monde qui nous entoure, son chant et ses cris.

carbon copper
concert

Samedi 29 avril à partir de 20h30

Une electro/pop rafraîchissante et majestueuse, une voix suave et virtuose, et des productions affutées.
Carbon Copper façonne une musique voyageuse et sophistiquée. Ne s'interdisant aucune coquetterie, ce duo confectionne des morceaux télescopant rythmiques électroniques, guitares éthérées, grands ensembles de cordes et de chœurs. Carbon Copper, c'est la voix et les textes de Manon Bonnes, sur les musiques de Rémi Bosch. Un binôme qui a fait ses armes très tôt et qui, depuis 10 ans, n’a jamais cessé de collaborer. Au sein du groupe MAYCAD mais également en se produisant avec le duo folk acoustique JUNE et sur les créations du Collectif Arbuste.
Sur scène, le duo est rejoint par le batteur/percussionniste Nicolas Aubin pour proposer un set subtile et efficace oscillant entre groove acoustique et beats mécaniques.
On trouve dans Carbon Copper le savoir faire pop que le duo n'a cessé d'affûter, des nuances symphoniques, une dimension électronique nouvelle et une évidence mélodique.